Le Jardin Brodé a été sélectionné par ces organismes et parutions réputés pour leur sérieux et leur objectivité:

Le guide du routard

" Ce jardin brodé d'innombrables fleurs, à découvrir en toutes saisons, est un véritable havre de paix! Belle chambre d'hôtes avec accès indépendant dans une demeure du XVIIIe s. Spacieuse, lumineuse, agréablement meublée, elle possède un petit salon et un coin de jardin privatif pour prendre son petit déjeuner avec les nombreux oiseaux ravis de trouver une mangeoire bien pleine chaque matin. Un lieu de repos où les passionnés de jardinage seront combés par les conseils du charmant couple de retraités, maitres de ces lieux bucoliques. "

Le petit futé

Avec l'abbaye, nous nous étions arrêtés au XVIIsiècle : à quelques mètres de là, faisons un saut temporel de plus, pour atterrir dans une belle demeure du XVIIIe siècle et faire la connaissance de ses propriétaires. Jacqueline et Guy ont fait de leur maison un lieu d'accueil. Une jolie chambre avec un accès indépendant et dotée d'un coin détente vous attend, avec tout le confort souhaitable. Pour profiter du calme, pénétrez dans le beau jardin de Guy, à la fois hôte attentif, jardinier émérite et poète à ses heures. Là, sur près de 3 000 m2 s'admirent de véritables tableaux horticoles : pourquoi ne pas prendre son petit déjeuner en terrasse, si le temps le permet, pour avoir dès le matin un sentiment de calme et de beauté ?

lonely planet

" à un jet de pierre de l'abbaye, un chambre sobre, soignée et confortable dans un belle demeure du XVIIIe siècle entourée d'un parc dessiné avec art. Elle bénéficie d'un accès indépendant et ouvre sur un ravissant jardin privatif. L'accueil des propriétaires vient compèter le charme de cette adresse. "

Nom de domaine gratuit - Redirecty

Le jardin brodé

Jacqueline et Guy Pelvillain

29 route du Brécy

St Martin de Boscherville

76840

09 75 82 59 90 - 06 23 11 67 44

 jacqueline.pelvillain@gmail.com